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Facilitation .

Prestations réalisables en visioconférence

Facilitation de séminaires
pour les élus

Pour nous, pratiquer l’intelligence collective, c’est se mettre au service d’un groupe pour favoriser la réflexion et impulser la coopération entre les membres d’un groupe.

Démarches participatives et concertation

De la mobilisation à l’évaluation, en passant par l’animation, nous souhaitons créer des moments qui permettent à chacun et chacune de contribuer aux politiques publiques locales à partir de son expertise d’usage.

Facilitation de séminaire
en entreprise

 L’équipe de Semawe conçoit et anime pour vous un événement de manière participative. Nous apportons des méthodes pour donner à chacun et chacune une place pour s’exprimer, contribuer et s’impliquer dans un projet collectif.

La médiation : des conflits générateurs de relations renouvelées

Que cela soit dans vos équipes ou comme outil dans votre pratique professionnelle, Semawe vous accompagne par la médiation à dénouer vos différends et vos conflits pour faire de vos relations aux autres une source d’enrichissement mutuel.

Notre Politique qualité

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Le maintien du niveau de nos intervenants

  • Les coaching d’équipe, individuels ou en Holacratie sont fait par des coach certifiés.
  • La participation à des espaces de co-vision et/ou de supervision.
  • Des formations chaque année pour continuer à monter en compétence.
  • Des processus et méthodes proposées à nos clients, pratiquées au quotidien.
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Des expériences de qualités

  • Des formations et accompagnements de groupes expérientielles (la théorie vient éclairer l’expérience et non pas le contraire) avec des temps de pratique et de debrief.
  • La théorie soutenue par des supports numériques et/ou papier conçus ou paramétrés sur-mesure par notre designer.
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Des outils adaptés

  • Des outils numériques faciles à prendre en main par nos stagiaires.
  • Padlet, Klaxoon, pour la pratique en formation à distance.
  • Google form pour le recueil de leurs impressions.

Un suivi sur-mesure de nos accompagnements

Un pilote dédié pour le suivi et l’organisation : planification, temps de debrief équipe d’intervention et client, réajustement en cours d’accompagnement, questionnaire de recueil du besoin ou de la mise en pratique.