Thomas mady
Ta connexion à la raison d’être de Sémawé ?
Parfaitement en phase ! Je me sens au bon endroit pour transmettre ce que nous vivons aux organisations ainsi qu’aux individus qui les composent. Je m’y connecte souvent lorsque je ressens des doutes sur la valeur de certains projets. Elle me permet de prendre de la hauteur et me repositionner en rapport à des sujets opérationnels du quotidien. Tendre vers un but ultime à atteindre me sert de guide dans mes choix et prises de décisions.
La touche singulière que tu souhaites apporter dans tes accompagnements ?
Mener un changement dans une organisation peut s’avérer être délicat… Un nouveau vocabulaire, des concepts, des postures, des processus, cela peut être lourd et complexe à assimiler. Moi je prends plaisir à mettre en image toute cette matière afin qu’elle soit la plus digeste possible. C’est ma singularité, délivrer un haut niveau d’impact cognitif et émotionnel.
Contenu écrit par Thomas .
Designer graphique dans une organisation en Holacratie
Je débute mes études en école de design. Je trouve fascinant comment le design peut apporter une touche cognitive et émotionnelle à travers une communication. C’est certain, je veux apporter cette touche dans mon métier.
Je rejoins Sémawé et devient associé. Je vis alors chaque jour auprès de personnes inspirantes, cela me nourrit et m’apporte beaucoup. Je trouve un équilibre dans mon écosystème.
Adoption de l’Holacracy à Sémawé. Chaque individu à Sémawé porte la raison d’être de l’entreprise en participant activement de manière sincère, solidaire et constructive à la vie et à la gouvernance. Ce système d’organisation vient m’apporter autonomie, leadership et m’aide à prendre plus facilement mes décisions. La constitution Holacracy vient poser un cadre de gouvernance. Cela me rassure d’évoluer dans un système avec des individus dont les règles du jeu sont explicites.