Peut-on parler argent et salaires sereinement dans l’entreprise ?

Peut-on parler argent et salaires sereinement dans l’entreprise ?

🤑Parlons franchement :
L’argent est souvent un sujet tabou. Sémawé vous propose d’aborder la question lors d’un meet-up convivial !

Pour la plupart des gens, parler d’argent est compliqué. Cela fait peur car on craint les réactions des autres. Chacun a ses propres idées sur ce qu’est un bon salaire ou pas, et surtout cela est parfaitement relatif car le réflexe de comparaison est universel.

🧐 Pourquoi cela peut être difficile ?
Les échelles de grandeur quand on parle d’argent dans l’entreprise sont tellement différentes de la gestion d’un compte courant personnel que bien des entrepreneurs renoncent à être transparents sur les chiffres. Et les salariés confondent souvent le sens des chiffres lorsqu’ils les connaissent. Sans compter que tous les humains ont tendance à combler les informations qu’il leur manque avec leur imaginaire.

🚀 Ce que vous allez découvrir :
Vous découvrirez qu’il est possible de créer des discussions plus matures autour des salaires, de l’investissement, de la rentabilité.

Aliocha Iordanoff, leader de l’entreprise Sémawé, vous partage retours d’expérience et témoignages d’entreprises qui ont exploré différentes façon de gérer l’argent en entreprise : transparence des salaires, grille d’évolution salariale collective, suppression des commissions pour les commerciaux…. Un moment inspirant pour questionner notre rapport à l’argent et mettre de la conscience sur nos choix entrepreneuriaux.

💲Tarif : 20 € HT (inclut boissons et tapas).
✅ Réservation : événement limité à 30 places.
📌 Le lieu : Café le Bon Label, Grenoble

Ne manquez pas cette opportunité de transformer la conversation autour de l’argent dans votre entreprise. Réservez votre place dès maintenant et rejoignez la discussion! #ParlonsArgent #Leadership


Date de l’événement

Horaire

Catégorie

Lieu

Découvrir nos autres événements

Voir tous les événéments