Nous sommes fiers d’annoncer la mise en ligne de notre site web en anglais : www.semawe.us. Ce nouveau site permet aux organisations anglophones de découvrir nos services d’accompagnement à la transformation organisationnelle, notre approche du coaching de dirigeants, et nos formations en Holacracy.
Sémawé accompagne des équipes à l’international et dans des contextes multiculturels. La création d’un site dédié en anglais s’inscrit dans la continuité de cette dynamique. Vous y retrouverez des contenus détaillés sur nos offres de coaching individuel, audits organisationnels, supervision de réunions, ou encore nos stages de découverte Holacracy, avec une structure claire et un ton adapté au public nord-américain et européen.
Ce site a aussi pour objectif de renforcer notre visibilité à l’international. N’hésitez pas à le consulter, à le partager, et à le faire circuler dans vos réseaux :
https://semawe.us

Juliette Brunerie
Découvrir d’autres articles de l’autrice !
À lire aussi .
Gouvernance additive, gouvernance soustractive : l’art d’élaguer nos organisations
« Dans Holacracy, on apprend d’abord à ajouter. Puis, plus tard, on découvre qu’il faut aussi savoir enlever. » — Dennis Wittrock, Holacracy verstehen (2024) Depuis plusieurs années, des chercheurs comme Stefan Kühl observent une tendance naturelle des organisations...
Nos expériences pour intégrer personnes Source et gouvernance en Holacratie
Lecture : 7 minutesDécouvrez comment Sémawé a expérimenté la combinaison des deux modèles que sont l’Holacratie et les principes Source depuis quelques années !
Comment concilier les statuts des personnes et les rôles ?
L’un des malentendus les plus fréquents quand une entreprise adopte l’Holacratie concerne la place des statuts des personnes. Faut-il créer un rôle “salarié” dans la gouvernance ? Un rôle “associé” ? Doit-on représenter quelque part que telle personne est mandataire...