Nous sommes fiers d’annoncer la mise en ligne de notre site web en anglais : www.semawe.us. Ce nouveau site permet aux organisations anglophones de découvrir nos services d’accompagnement à la transformation organisationnelle, notre approche du coaching de dirigeants, et nos formations en Holacracy.
Sémawé accompagne des équipes à l’international et dans des contextes multiculturels. La création d’un site dédié en anglais s’inscrit dans la continuité de cette dynamique. Vous y retrouverez des contenus détaillés sur nos offres de coaching individuel, audits organisationnels, supervision de réunions, ou encore nos stages de découverte Holacracy, avec une structure claire et un ton adapté au public nord-américain et européen.
Ce site a aussi pour objectif de renforcer notre visibilité à l’international. N’hésitez pas à le consulter, à le partager, et à le faire circuler dans vos réseaux :
https://semawe.us

Juliette Brunerie
Découvrir d’autres articles de l’autrice !
À lire aussi .
Comment concilier les statuts des personnes et les rôles ?
L’un des malentendus les plus fréquents quand une entreprise adopte l’Holacratie concerne la place des statuts des personnes. Faut-il créer un rôle “salarié” dans la gouvernance ? Un rôle “associé” ? Doit-on représenter quelque part que telle personne est mandataire...
Robustesse, subsidiarité et vivant : la boussole des entreprises régénératives
Lecture : 9 minutesPourquoi viser la robustesse plutôt que la performance ? Vers des entreprises régénératives, alignées sur le vivant, la subsidiarité et l’intelligence collective.
Expérimenter l’Holacratie dans l’Armée Suisse, un pari peu courant !
Comment une équipe a transformé son organisation sans imposer le cadre, mais en le révélant par la pratique. "Nous avons réduit nos réunions de quatre heures à une heure, sans perte d’efficacité. L’information circule mieux, les décisions sont prises plus vite, et...