Notre service client .

Notre rôle d’accompagnants

Pour faire vibrer notre raison d’être, nous amplifions les transformations organisationnelles, collectives et individuelles. Notre équipe vous propose d’être des compagnons de route à vos côtés, par du coaching, de la formation, de la facilitation, de la médiation.

Parfois nous réfléchissons avec vous, parfois nous vous proposons des pistes de réflexion, des effets miroirs. Nous nous engageons sur des accompagnements longs, notre envie est de garder des liens étroits toujours au service de vos transformations collectives et individuelles.

Une gouvernance dédiée

Un Rôle qui vous est dédié chez Sémawé dans notre cercle client en Holacratie. Vous avez accès à l’intérieur de la salle des machines. C’est le meilleur gage de transparence sur notre travail avec vous. Nous souhaitons que nos partenaires se sentent embarqués dans un vrai travail commun. Notre ambition est de construire une relation plus forte que celle de simples clients – fournisseurs.

Ceci vous permet de participer à nos réunions de tactiques et de gouvernance (quand vous le voulez et pouvez). Ce que nous attendons de vous dans ce rôle, comme explicité dans notre gouvernance, est :

  • Apporter vos tensions et envies dans le partenariat.
  • Partager des informations utiles en continu avec le rôle “Coach Holacratie”.

Un Rôle Coach Holacratie et un Rôle Pilote chez Sémawé. Vos deux interlocuteurs privilégiés. Le rôle Coach Holacratie est en responsabilité de la relation humaine avec vous.

Certainement la dimension essentielle à un accompagnement satisfaisant.
Le Rôle Horloger est en responsabilité du” fine-tuning” de l’accompagnement. C’est vos échanges avec lui qui feront de l’accompagnement un artisanat.

Des moyens de communication dédié

Nous ouvrons un canal slack dédié avec vous pour communiquer en continu lors de nos accompagnements. Slack est notre outil de communication interne ce qui vous garantit une grande réactivité de l’équipe puisque nous y sommes connectés chaque jour.

Contact

04 86 65 26 22
contact@semawe.fr